Bienvenue dans mon Univers et celui du Chant des Possibles !

Mes parents m’ont prénommée Caroline en Août 1979.

Ceux qui m’ont connue enfant, se souviennent de ma timidité mais aussi de mes éclats de rire. Celles qui m’ont connue adolescente, savent que j’étais l’amie sur qui compter, à qui se confier pour savoir comment avancer dans une situation. Ceux qui m’ont connue jeune femme connaissent mon énergie débordante. Et puis, la Vie se charge de remettre les pions sur l’échiquier, afin de vous rappeler qui vous êtes. En vous montrant tout ce que vous n’êtes pas.

Des abysses a surgi la lumière. 

Si depuis ma jeune enfance il y a eu des signes, des messages que mon corps et ma conscience ne pouvaient alors décoder, ils se sont manifestés assez régulièrement ensuite. Mon lien avec les animaux a débuté dès ma naissance ; et encore très jeune, j’ai toujours pensé de la mort, qu’il s’agissait d’une porte, avec un autre monde derrière.

Avec un parcours scolaire et professionnel classique (études littéraires puis commerciales), vient un événement en 2019 qui finit par m’éclairer sur le nom de ma famille d’âmes : je serais passeuse d’âmes. Empathe hypersensible depuis toujours, il fallait en faire une force et faire avec ces capacités dites extra-sensorielles. Alors ça serait cela ? Tout va ensuite assez vite, tout comme notre monde qui évolue : nous sommes confinés mais autre chose grandit en nous ; l’une de mes chattes me met sur le chemin d’une formation en communication animale ; puis le reiki, Usui et Shamballa de coeur, jusqu’à la maîtrise ; les sauts quantiques (régressions) ; une formation sur les arbres guérisseurs ; les contacts avec les défunts qui se multiplient ; la création de ce projet professionnel, qui va de pair avec un besoin viscéral d’aider les autres depuis toujours.

Renaître après un traumatisme est possible. Créer un autre monde (un Notre Monde) est possible. Entendre le chant des animaux et comprendre qu’ils nous bercent de Lumière sur notre chemin de vie, c’est tout cela qui s’est révélé à moi au travers du Chant des Possibles, et que j’aurai à cœur de vous transmettre à mon tour.

Ce qui nous semble invisible conspire pourtant à notre mieux-être.

Nous sommes tous guidés par ces forces pleines d’amour.

Il est temps de ramener le Ciel sur la Terre

Et d’écouter le Chant des Possibles

Caroline Foucal

 

N.B : je pratique bien à Rouen et son agglomération, mais ne soyez pas surpris de trouver ici des paysages de Bretagne, car c’est de ses énergies magiques dont je suis faite, baignée depuis toujours. Quoi de mieux que de vous les présenter ici pour mieux me connaitre ?